[Concours-FIN][RESULTAT] Batman : The Dark Knight Rises, coffret ticket collector.

 

Bien le bonjour les amis !

Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous ne sommes pas loin de fêter le premier anniversaire de mes débuts dans la blogosphère jeux vidéo, et avant de parler lot à gagner, intéressons-nous un peu à l’histoire de ce blog.

 

Je me suis tout d’abord inscrit le 18 Novembre 2011 sur le site wordpress.com et ait commencé à rédiger mes premiers articles dans le domaine. Quelques mois après et devant les énormes limites qu’imposait la plateforme nomdusite.wordpress.com, j’ai investi dans un nom de domaine et chez un hébergeur. Je suis donc désormais chez OVH et je suis complètement satisfait de leurs services.

 

Et maintenant ? Gunxblast.fr, c’est quoi ? Eh bien c’est simple, gunxblast.fr, c’est un blog indépendant, totalement subjectif, géré par une seule personne, qui se fait un plaisir de partager son avis sur les jeux qu’il s’achète. (Vous pouvez pas savoir à quel point c’est sympathique de parler de soi à la troisième personne :p). Soit, pour l’instant, vous avez la garantie que ce blog conservera son indépendantisme, sa non-présence de publicités (Malgré quelques articles sponsorisés qui traînent, je veille à conserver la qualité de mes articles), et bien sûr sa subjectivité.

 

Mais si vous avez cliqué sur ce lien, je sais d’avance que ce n’est pas pour lire mon épopée sur Internet, alors avant de passer aux choses sérieuses, je tiens à vous dire une dernière chose. Merci à tous d’être présent, de  me lire, de commenter, de partager mes articles, et d’interagir avec moi via les réseaux sociaux. C’est un immense plaisir et une énorme fierté de me tenir à vos côtés et de parler de ce qui me passionne avec des personnes comme vous. Continuez sur cette lignée, la blogosphère jeux vidéo et ses lecteurs sont géniaux.

 

Et donc maintenant, je suis conscient que ce lot n’a pas grand chose à voir avec le jeu vidéo, mais ce premier concours n’est que l’avant première d’un second, plus officiel, qui sera le vrai cadeau de l’anniversaire du blog. Pour aujourd’hui, c’est un magnifique coffret ticket collector de The Batman Dark Knight Rises, vendu par une enseigne de grande distribution spécialisée dans le divertissement. Ce coffret a quand même quelque chose de collector, mais j’ai l’avantage de disposer de plusieurs unités, c’est donc avec un grand plaisir que je suis prêt à en céder un à vous, mes chers lecteurs. Voyez son contenu dans la photo jointe (Le contenu du coffret est intact et les goodies n’ont même pas été ouverts, il manque juste les tickets de cinéma pour le film inclus.)

Coffret Ticket Collector Batman TDKR
Coffret Ticket Collector Batman TDKR

Comme vous pouvez le voir, c’est un coffret collector plutôt sympathique, et franchement, tout est de très bonne qualité et très plaisant à posséder.

 

Pour participer et tenter de remporter un de ces magnifiques coffret, une solution, et deux possibilités pour augmenter vos chances :

 

  1. Vous vous devez de poster un commentaire sur le blog pour confirmer votre participation. Un petit message de soutien, une description de depuis quand vous me suivez n’est pas de refus, mais je prend en compte les simple « Je participe », je suis pas salaud.
  2. Vous pouvez augmenter vos chances d’une participation sur Twitter en postant ce tweet « Je participe pour remporter un coffret ticket collector de Batman : TDKR sur http://gunxblast.fr/concours-batman-the-dark-knight-rises-coffret-ticket-collector/ #GunxBlastTDKR via @gunxblast » . N’oubliez pas de copier/coller le lien de votre tweet dans le commentaire et de vous abonner à mon compte Twitter (@gunxblast) pour que le rajout soit comptabilisé.
  3. Le dernier moyen pour augmenter vos chances est d’aimer la page facebook du blog. Encore une fois, n’oubliez pas de mentionner le « pseudo » sous lequel vous avez aimé la page du blog pour que je vérifie et puisse comptabiliser la participation.

 

Voila, vous savez désormais tout, bonne chance à tous, vous avez jusqu’au 19 Novembre 2012 22h pile pour participer. Cette date représente l’anniversaire de la sortie du premier article paru sur mon blog, n’hésitez pas à vous replonger dans mon premier article qui concerne l’évolution de l’interaction physique dans les jeux vidéo 🙂 !

 

Encore merci à vous, et à plus !

 

 

FIN DU CONCOURS

 

Voilà voilà, le concours est désormais terminé, j’ai donc comptabilisé un total de 25 participants pour 64 voix (Rappelez-vous, Twitter = 1 voix, Facebook = 1 voix, « Je participe » = 1 voix, maxi 3 voix par personne donc).

J’ai été agréablement surpris de voir une majorité de twittos avec qui je discute très souvent tenter leur chance, ça montre que vous revenez, et j’en suis super content 🙂 ! J’ai aussi extrêmement apprécié les commentaires des personnes qui ont joué le jeu et qui m’ont parlé un peu de leur voyage à travers mon blog ! J’ai pas vraiment le temps pour répondre à tout le monde, mais l’intention y est vraiment !

M’enfin bref, si vous êtes la, c’est pour enfin savoir qui a remporté l’objet tant convoité, voici la liste des pseudos associés à chaque numéro :

1: Julie L
2: Julie L
3: Julie L
4: Gurdil
5: Gurdil
6: Gurdil
7: GeekLette
8: GeekLette
9: Hiper-tofu
10: Hiper-tofu
11: Hiper-tofu
12: bougrelas
13: bougrelas
14: emile2607
15: emile2607
16: emile2607
17: Morgane
18: Morgane
19: Morgane
20: king72
21: king72
22: king72
23: lulu
24: lulu
25: CobbChopper
26: Cobbchopper
27: CobbChopper
28: rumy (Pas d’email …)
29: Cargoët
30: Cargoët
31: Dvich
32: Dvich
33: Anthonyme
34: Anthonyme
35: ggbspoiler
36: ggbspoiler
37: ggbspoiler
38: Vincent Lubet
39: Vincent Lubet
40: Vincent Lubet
41: nature74
42: nature74
43: nature74
44: Morlorc
45: Morlorc
46: Morlorc
47: Mazbot
48: Mazbot
49: Mazbot
50: lylypuce77
51: lylypuce77
52: lylypuce77
53: Caillon Audrey
54: Caillon Audrey
55: Lucas Think-IT
56: Lucas Think-IT
57: Lucas Think-IT
58: Gorepheus
59: Gorepheus
60: Gorepheus
61: Kinoko
62: Margxt
63: Margxt
64: Margxt

Et la décision se fera par random.org, si vous voulez bien me suivre …

Eh bien voila, le grand gagnant de ce concours anniversaire du blog est donc « Morlorc » alias @VectorusBoy sur Twitter. Je lui enverrai un mail pour conclure le don dans la semaine, à moins qu’il me saute dessus avant :p !

Encore merci à vous tous d’avoir participé ! A bientôt pour de prochains articles jeux vidéo, et encore merci à vous d’être de plus en plus à me suivre et à me lire !

26 thoughts on “[Concours-FIN][RESULTAT] Batman : The Dark Knight Rises, coffret ticket collector.

  1. merci pour le concours, je participe avec plaisir.
    tweet de rigueur : https://twitter.com/BlogGeekLette/status/263723650891542529

    je le dis tout de suite, je ne lis que les titres et ne regarde que les images, je lis rarement les articles au complet. en fait, par manque de temps mais Twitter me permet de réunir les news comme les tiennes 🙂

    mais je suis comme toi, seule rédactrice de http://www.geeklette.fr 🙂 mais tu vois ça nous apporte une certaine fierté. en tous les cas, ton concours est de loin bien meilleur que mon seul et unique concours (pour gagner une coque iPhone LOL)

    je te souhaite donc beaucoup de réussite et je ne mets pas autant de mots dans mon commentaire pour gagner puisque de ttes manières c’est le tirage au sort qui décidera 🙂

    @++

  2. Salut salut !
    Bon on se connait depuis un petit moment sur twitter deja, même qu’on a tous les deux bon gout en matière de jeu vidéo !
    Ton blog en revanche, je le regarde de temps en temps et y’a des trucs très sympa !

    Mon tweet : https://twitter.com/Gorepheus/status/270597308817735680
    Sur facebook : Julien Proust

    J’aime beaucoup ce concours en tout cas, c’est bien sympa de faire gagner ca 🙂

  3. Merci pour le concours 🙂

    Je viens de tomber par hasard sur ton blog en suivant un lien de concours sur twitter mais je compte bien repasser te lire de temps en temps dorénavant ! Je cherche toujours la correspondance entre le C et les pandas cependant ….

    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *