[Concours-FINI] Gagnez le jeu Child of Light sur PC

 

Aujourd’hui est un jour plutôt particulier dans l’histoire de ce blog. Je suis toujours là à vous remercier de me lire, de réagir à mes écrits, de me suivre et par extension de pouvoir continuer à vivre mes deux passions que sont l’écriture et le jeux vidéo. J’ai longtemps considéré ces paroles suffisantes, puis récemment, j’ai eu envie d’aller plus loin, de vous remercier autrement. Et preuve qu’Internet fait les choses bien, j’ai eu l’opportunité il y a quelques jours d’approcher un partenaire qui me permet de vous offrir quelque chose…

Ce partenaire, c’est Goclecd.fr, un comparateur de prix de clefs de jeux suivant les marchands en ligne. Concrètement, le site fonctionne d’une manière très simple : Vous recherchez votre jeu via le formulaire de recherche qui vous fera ensuite un listing par prix croissant de tout les revendeurs de clefs avec des informations supplémentaires comme le délai de réception de la clef ou la plateforme de téléchargement associée (Steam, uPlay, Battlenet, …). En gros, ce site permet un gain de temps assez considérable sur vos recherches de jeux au meilleur prix en réunissant l’offre de tous les marchands en ligne sur une même adresse… Pratique hein ?

 

Mais aujourd’hui, vous ne paierez pas ! En effet, aujourd’hui, j’écris cet article pour vous faire gagner une clef du jeu Child of Light sur PC. L’enchanteur RPG d’Ubisoft à portée de main, ou de clavier devrais-je dire, et ce gratuitement.

De ce fait, je remercie Goclecd.fr pour sa générosité et cette chance que j’ai de pouvoir vous en faire profiter.

Mais qu’est-ce qu’une clef CD ?

C’est tout simple. Une clef CD est une suite de chiffres et de lettres que le site marchand vous envoie après l’achat. Ce code est ensuite à rentrer sur la plateforme à laquelle il est associé (Steam, Origine, uPlay, …) et permet d’activer et de télécharger le jeu auquel il donne accès.

Mais pourquoi j’achèterai une clef CD ?

Très peu de joueurs PC ont encore recours à l’achat de jeux physiques. Le dématérialisé et par extension la clef CD permet de solder plus facilement les jeux et d’éviter les taxes qu’un revendeur physique subit. C’est ainsi que l’on retrouve beaucoup de jeux pour très peu chers. De plus, c’est fiable et rapide.

 

Bon et comment je participe à ce concours ?

C’est super simple ! J’ai à ma disposition un superbe widget qui enregistre toutes les participations. Pour enregistrer la sienne, il vous suffit de vous connecter avec votre profil Facebook ou de simplement renseigner votre adresse e-mail. A la fin du décompte, le gagnant sera automatiquement tiré au sort et recevra rapidement sa clef CD de notre partenaire. Vous savez ce qu’il vous reste à faire 🙂 ! Pour information, le concours dure 7 jours. Le gagnant sera donc annoncé le 23 Juillet. Oh et puis si vous êtes gentils, je vous invite à partager ce concours autour de vous et à me suivre sur Twitter. Techniquement, ça n’augmentera pas vos chances, mais sait-on jamais, le karma vous le rendra peut-être \o/
a Rafflecopter giveaway

4 thoughts on “[Concours-FINI] Gagnez le jeu Child of Light sur PC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *