[FancyPenis] Une partie dans la peau d’une équipe Silver

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous écrire un petit article pour vous parler d’un jeu qui occupe le plus clair de mon activité vidéo-ludique de ces derniers temps, j’ai nommé Counter Strike Global Offensive.

 

Counter Strike Global Offensive Logo

 

J’ai longtemps joué à ce jeu en pick-up, c’est à dire avec des inconnus avant de me tourner vers de bons amis s’étant récemment mis à jouer à CS. Au final, je me retrouve avec 5-6 collègues proches rassemblés sous le même tag pour partager des soirées entières sur le jeu plus quelques connaissances sur Twitter avec qui j’échange quelques parties de temps à autre. Tout ça pour dire que déjà, je m’amuse plus, et on construit enfin des choses intéressantes.

Mais en parlant d’amusement, le fait est que les personnes avec qui je joue sous le tag « FancyPenis » sont des personnes avec qui je rigole énormément et qui rendent chacune de nos parties vraiment géniales. Entre actions complètement perchées, vannes et rixes entre nous et les ennemis, on s’est dit que ça valait la peine de partager notre quotidien de joueur sur CSGO mais aussi d’autres jeux au reste du monde. C’est ainsi que la chaîne YouTube FancyPenis fut créée.

Au programme, parties de divers jeux, montages un peu plus poussés et plein d’autres trucs qui arriveront au fur et à mesure. Alors okai, ce qu’on va faire n’a rien d’original et restera probablement un simple délire entre potes, mais je tenais à vous en parler car ça justifie pas mal mon absence sur les blogs depuis quelques semaines et ça m’éclate.

En tout cas, on a chacun de notre côté des idées pour vous proposer du contenu. Je compte sur les connaissances que j’engrange en cours pour vous proposer des montages d’actions intéressantes en jeu (Comme je vous en parlais sur mon article explicatif pour parier des skins) et sur mon blog/twitter pour promouvoir le contenu que nous allons produire. Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous abreuver de vidéos, et je privilégierai toujours l’écrit à la vidéo. C’est pour cela que chaque vidéo que je publierai ici sera accompagnée d’un texte d’une longueur décente et n’arrivera jamais seule comme un cheveu sur la soupe.

Pour commencer, je vous propose d’assister à une compilation d’actions rigolotes lors d’une partie de CSGO Compétitif sur de_nuke. Pour vous mettre dans le contexte, on est arrivé en partie avec un bon mental, mais un événement intervenant dès le premier round va changer notre vision du match jusqu’à la fin et nous faire aborder cette partie d’une manière beaucoup plus détendue. Sans plus attendre, je vous laisse en compagnie de Symkouz (à l’origine de la sélection des scènes et du montage), Simkou, Krouton, Rekkit/Le plus gros zboub de Savoie et moi-même. Ah et faites pas trop gaffe aux moments super flous, on a pas trop compris d’où ça venait mais promis, ça n’arrivera plus.

 

 

N’hésitez pas à me livrer vos impressions dans les commentaires et à nous dire si votre rire a été au rendez-vous lors du visionnage 🙂 !

3 thoughts on “[FancyPenis] Une partie dans la peau d’une équipe Silver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *